Enfance et éducation
Menus de la cantine mis à jour
Les menus de la cantine scolaire ont été mis à jour jusqu'au 26 avril 2019.
Vie citoyenne
Campagne de sensibilisation de la Croix Rouge Française
La Croix-Rouge nous informe qu'une équipe ira à la rencontre des habitants de Nointel durant trois jours maximum sur la période du 27 novembre au 23 décembre 2017.
event
La société RANDSTAD INHOUSE recrute ...
RANDSTAD recherche des caristes, des opérateurs de production et des peintres industriels.
Vie citoyenne
Inauguration des nouveaux vestiaires du stade municipal
C'est ce lundi 1er octobre 2018 qu'étaient inaugurés les nouveaux vestiaires au stade municipal
event
L'association "Equilibre et couleurs intérieures" communique
Envie de cours de yoga ou de renforcements musculaires (pilates) ? L'association reprend ses cours les mardis et mercredis à la salle Henri Sénéchal de Nointel
Keolis recrute
La société de transport Keolis Oise recrute des conducteurs / conductrices
La société ETRAVES recrute
La société ETRAVES, située à Breuil-le-Sec, recherche un conditionneur de machine (CDI) et un chargé de mission (CDI)
L'ASDAPA recrute
L'ASDAPA (association d'aide à domicile des personnes âgées) recrute un(e) aide à domicile (H/F) ou employé à domicile (H/F) ou auxiliaire de vie sociale (H/F).
On parle de "Nointel" chez Nagui
Petit clin d'oeil samedi dernier dans l'émission de France 2 "Tout le monde veut prendre sa place"
event
Nointel remporte les Jeux Intervillages 2017 !
Pour la 2e année consécutive (la 4e fois en tout), Nointel a remporté les Jeux Intervillages à Cambronne-les-Clermont.