Vie citoyenne
Réunion des "Voisins Vigilants"
Quelque peu abandonnée ces derniers mois, la Gendarmerie a décidé de réactiver l'opération "Voisins Vigilants".
Vie pratique
Appel à candidatures - Mise aux normes d'accessibilité de l'école maternelle et primaire
La commune de Nointel lance une consultation pour le marché de la mise aux normes d'accessibilité de l'école maternelle et primaire
Vie pratique
Installation prochainement d'un "stop" impasse d'en Haut
Les services techniques installeront ce panneau dans les prochains jours
La société ETRAVES recrute
La société ETRAVES, située à Breuil-le-Sec, recherche un conditionneur de machine (CDI) et un chargé de mission (CDI)
event
La commune de Nointel recrute ...
Nous recherchons une personne pour assurer le service de cantine scolaire le midi, ainsi que le ménage dans des classes de l'école et aux vestiaires du stade municipal
L'ASDAPA recrute
L'ASDAPA (association d'aide à domicile des personnes âgées) recrute un(e) aide à domicile (H/F) ou employé à domicile (H/F) ou auxiliaire de vie sociale (H/F).
On parle de "Nointel" chez Nagui
Petit clin d'oeil samedi dernier dans l'émission de France 2 "Tout le monde veut prendre sa place"
Vie citoyenne
Compte-rendu du dernier Conseil municipal
Le compte-rendu du Conseil municipal du 02 mai 2018 est en ligne.
Enfance et éducation
Menus de la cantine mis à jour
Les menus de la cantine scolaire ont été mis à jour jusqu'au 06 juillet 2018.