Publié Le 04 juillet 2018
event
Vie pratique
Très Haut Débit : Réunion d'information le jeudi 13 septembre 2018 à Cauffry
Les habitants de Nointel sont conviés à participer à une réunion portant sur le Trés Haut Débit (fibre optique) le jeudi 13 sep...

Appel à candidatures - Mise aux normes d'accessibilité de l'école maternelle et primaire

< Retour à toutes les actualités

event

Vie pratique

La commune de Nointel lance une consultation pour le marché de la mise aux normes d'accessibilité de l'école maternelle et primaire
Publié 04 juillet 2018

Les entreprises intéressées ont jusqu'au mercredi 18 juillet 2018 à 17h pour remettre leurs offres :

• Soit en version papier (un exemplaire original et une copie) directement à la Mairie de Nointel - Place de la Mairie - 60840 NOINTEL
  • Soit en version électronique à l'Agence SIMONNEAUX ( x.simonneaux@orange.fr )

Veuillez trouver ci-dessous le Dossier de Consultation des Entreprises (D.C.E.).

Attention : le planning des travaux a été décalé aux vacances scolaires de la Toussaint !

Fichiers à télécharger