actualité

Publié Le 31 janvier 2019

Campagne de sensibilisation de la Croix Rouge Française

< Retour à toutes les actualités

event

Vie citoyenne

La Croix-Rouge nous informe qu'une équipe ira à la rencontre des habitants de Nointel durant trois jours maximum sur la période du 27 novembre au 23 décembre 2017.
Publié 31 janvier 2019

Depuis toujours, la Croix-Rouge française s'engage sur tous les fronts pour prévenir et apaiser les souffrances.

Auxiliaire des pouvoirs publics, elle a pour objectif de venir en aide à toutes les personnes en difficulté. En tant qu'association de proximité, la Croix-Rouge française est implantée localement sur l'ensemble du territoire pour répondre efficacement aux besoins.

Pour pouvoir continuer à agir, la Croix-Rouge française a besoin de faire connaître auprès du grand public ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever.

C'est pour cette raison qu'elle souhaite entreprendre une campagne de sensibilisation auprès du public de Nointel du 27 novembre au 23 décembre 2017, à raison de 3 jours maximum sur cette période. Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile, au nom de la Croix-Rouge française. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l'association. L'équipe interviendra aux horaires prévus à cet effet, entre 12h et 20h du lundi au vendredi et de 12h à 18h le samedi.