Commémoration du 08 mai
En raison de l’épidémie de Covid-19 et conformément aux dispositions nationales, la commémoration du 8 mai ne peut avoir lieu.
Monsieur le Maire procédera au dépôt de gerbe devant le monument aux morts.
Ci-dessous, le message du Président de la République.