Coronavirus : le Conseil municipal à huis clos
En application de l’arrêté préfectoral du 29 février 2020 portant interdiction des rassemblements, et après contact avec la Préfecture de l’Oise, le Conseil municipal de ce soir est maintenu mais devra se tenir sans public !
Merci de votre compréhension.