Démarchage
La société Oméo nous a informé de son intention d’effectuer du démarchage dans la commune, du 12 au 22 mai 2026.
La société Oméo « est au service des consommateurs pour les informer, les conseiller et les aider par rapport à leurs factures d’énergies ».
En aucun cas, elle n’a été mandatée par la Mairie. Vous êtes tout à fait libres de refuser de les recevoir !