Eclairage rue de la Gare et ruelle des Ongres : panne en cours
Vous êtes nombreux à nous avoir signalé une panne sur l’éclairage public de la rue de la Gare et de la ruelle Boucher.
Le SEZEO, qui a la charge de la gestion de l’éclairage public de la commune, a été prévenu ce matin. Nous ne sommes cependant pas en mesure de vous indiquer quand le problème sera résolu. Nous l’espérons le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience et votre compréhension 🙏