Réouverture du city-stade
Suite aux décisions gouvernementales relatives à la phase 2 du déconfinement, le city-stade de Nointel est à nouveau ouvert au public.
Néanmoins afin de respecter les consignes de sécurité, son accès est limité à 10 personnes.
Merci de votre compréhension.