Publié Le 02 octobre 2018
event
L'association "Equilibre et couleurs intérieures" communique
Envie de cours de yoga ou de renforcements musculaires (pilates) ? L'association reprend ses cours les mardis et mercredis à la...

Inauguration des nouveaux vestiaires du stade municipal

< Retour à toutes les actualités

event

Vie citoyenne

C'est ce lundi 1er octobre 2018 qu'étaient inaugurés les nouveaux vestiaires au stade municipal
Publié 02 octobre 2018

Lancés à l'automne 2017, les travaux de mise aux normes des vestiaires du stade municipal se sont terminés au printemps 2018. L'inauguration officielle a eu lieu ce lundi 1er octobre, en présence d'une grande majorité des membres du Conseil municipal et des dirigeants du FC Nointel.

Les réglements de la Fédération Française de Football obligeait en effet la commune de doter le stade municipal de vestiaires plus grands. La commune a alors fait l'acquisition de préfabriqués qui ont été rénovés par l'entreprise SURHOMME RENO. D'une superficie de 20m² chacun (contre à peine 10m² pour les anciens), peints aux couleurs du club avec un liseré rouge et noir du plus bel effet, et dotés de bancs et paters tout neufs, ils permettront aux footballeurs d'évoluer dans de meilleurs conditions.

Ces travaux et l'achat des bancs ont coûté à la commune un peu plus de 23 000 € TTC environ, financés en partie par le Conseil Départemental (6 080 €) et la FFF (3 000 €).

Les anciens vestiaires ne sont néanmoins pas abandonnés : ils servent désormais de vestiaires d'arbitres pour les rencontres officielles et de vestiaires joueurs pour les jeunes.