Retour à la normale à partir du 4 mai pour la collecte des déchets verts
Le Pays du Clermontois nous informe que la collecte des déchets verts, qui avait été suspendue dès le début du confinement, reprendra à partir du 4 mai 2020, aux jours habituels de chaque commune, soit pour Nointel : le jeudi 07 mai !
