Téléphone 03 44 78 34 25 Fax 03 44 50 42 40 Email mairie.nointel@wanadoo.fr Nous contacter

Retrouvez ici toutes les informations sur la bibliothèque de Nointel

La bibliothèque est ouverte de septembre à juin le mardi de 16h à 18h30

Elle est située place de la Mairie, en face de la Mairie.

Responsables

Mesdames BANNERY, LADAM, MAGNIER et RENARD vous accueilleront et vous conseilleront avec plaisir dès que l'envie de lire vous prendra.

Ce que propose la bibliothèque

Les étagères de la bibliothèque sont régulièrement mises à jour de par l'achat de nouveaux livres tout au long de l'année mais aussi grâce aux prêts de la M.D.O. (Médiathèque Départementale de l'Oise).

Romans, essais, ouvrages historiques, bandes dessinées ... il y en a pour tous les goûts.

Par ailleurs, la bibliothèque de Nointel est associée à l'opération "l'heure du conte". Plusieurs fois dans l'année, Madame LADAM fait ainsi la lecture, le mercredi dans la salle des associations, aux enfants de la commune.